info football ligue 1 et PSG

foot ligue 1

                    spécial PSGLigue 1 , Liga et Bundesliga

                      2016 07 14 psg

Info foot tout sur la ligue ainsi que la liga et la Bundesliga . info sur l'équipe du Paris SG les Matchs les transferts les compos et bien d'autre info. info sur l'équipe de France.

vous pouvez commenter les match les joueur ou donner votre avis sur les transfert via le module commentaire en bas de page 

 

Classement Ligue 1 fourni par FootenDirect.com

                                                 Classement Championnat de France fourni par footendirect.com

 
 

                                                                 Résultat PSG offert par footendirect.com

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 
 

                                                               Classement Liga fourni par footendirect.com

 
 

                                                              Résultat Barcelone offert par FootenDirect.com

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 
 

                                               Classement Championnat d'Allemagne fourni par FootenDirect.com

 
 

Résultat Bayern Munich offert par footendirect.com

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 
 

                                                            Ce calendrier Ligue 1 est offert par FootenDirect.com

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 
 

                                                                Foot en direct Liga fournis par FootenDirect.com

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 
 

                                                           Foot en direct Bundesliga fournis par FootenDirect.com

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

compteur

 

 

 

Get aupote chat group

            

    

               

fan FootBall

                                       fan de footBall

 

Classement Ligue des Champions fourni par FootenDirect.com

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Ce calendrier Europa League est offert par FootenDirect.com

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Calendrier Equipe de France foot offert par footendirect.com

Calendrier Equipe de France foot offert par footendirect.com

 

Résultats Ligue des Champions en direct fournis par footendirect.com

 

Ce calendrier Ligue des Champions est offert par FootenDirect.com

7 votes. Moyenne 4.86 sur 5.

Commentaires (45)

raymond
  • 1. raymond | 30/01/2015
Escroquerie contre l'OM
30/01 11h58 - Foot, L1

L'Olympique de Marseille a été victime d'une escroquerie au virement d'environ 700.000 euros vers la Chine, annonce l'AFP, sans plus de précision pour l'heure. L'affaire remonterait à l'automne 2014. Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Marseille, en collaboration avec l'Office central pour la répression de la grande délinquance financière (OCRGDF).
nicolas
  • 2. nicolas | 28/01/2015
Real Madrid : Cristiano Ronaldo s'en sort bien et ne ratera que deux matches



Le comité des compétitions de la Liga s'est montré plutôt clément ce mercredi à l'encontre de Cristiano Ronaldo. Après son expulsion face à Cordoue, le Portugais a écopé de deux matches de suspension et il sera ainsi de retour pour le derby face à l'Atlético Madrid.

Le week-end dernier, Cristiano Ronaldo n'avait pas volé son expulsion. Sorti du terrain pour un coup de pied et un coup de poing donnés à un joueur de Cordoue, le Portugais avait déjà frappé un joueur quelques instants avant. Mais le comité des compétitions de la ligue espagnole ne lui en a pas tenu rigueur. Ronaldo n'a été suspendu que deux matches. Une sanction clémente qui lui permettra d'être de retour sur les terrains de Liga le 7 février pour le derby face à l'Atlético.
raymond
  • 3. raymond | 27/01/2015
Image
Cristiano Ronaldo n’a pas volé son carton rouge !

Alors que le Real Madrid était encore tenu en échec par Cordoue, Cristiano Ronaldo a laissé éclater sa frustration.

A la 80e minute, son premier geste d’énervement était passé inaperçu aux yeux de l’arbitre.

Mais son enchaînement coup de pied/coup de poing quelques instants plus tard n’est pas resté impuni. Le Ballon d’Or risque d’être suspendu un bon bout de temps.

Quelques minutes après la fin du match, le joueur s’est excusé. Suffisant pour alléger sa suspension ?

nicolas
  • 4. nicolas | 23/01/2015
http://www.dailymotion.com/video/x2fbn0d_il-vaut-3-millions-d-euros-a-16-ans-martin-odegaard-est-il-vraiment-si-fort_news
Martin Odegaard est-il vraiment si fort?

Il y a d’abord une myriade de vidéos de ses exploits sur Youtube. Il y a aussi sa précocité étonnante. Et le ballet impressionnant de clubs qui ont souhaité s’arracher ses services: Bayern Munich, Manchester United, Barcelone, etc… Avant que Martin Odegaard, 16 ans depuis décembre, décide finalement de rejoindre le Real Madrid contre 3 millions d’euros. «C’est une année incroyable, tout est arrivé plus vite que ce que je pensais», a expliqué l’ado norvégien devant les médias du monde entier lors de sa présentation, jeudi après-midi.



«C’est la big star ici», confirme l’ancien Lyonnais Jérémy Berthod. Aujourd’hui joueur de Sarpsborg, le Français a affronté plusieurs fois la «next big thing» la saison dernière. «Pour son jeune âge, il a déjà un très haut niveau dans sa technique et dans son intelligence de jeu. Il a un potentiel pour progresser. Maintenant, on en a connu des jeunes qui, à 16 ans, ont un énorme potentiel, et après plus rien. Il n’est même pas au début de sa carrière, il est à la fin de sa formation, il faut être vigilant».

Il y a un an, Martin Odegaard était déjà sur le radar des plus grands clubs. Sélectionné avec les U16 norvégiens, il affronte la France lors d’un tournoi amical. S’il donne la passe décisive sur le seul but de son équipe, il n’empêche pas la défaite (4-1). Jean-Claude Giuntini, à l’époque sélectionneur des Bleus, n’a d’ailleurs pas été particulièrement marqué par le nouveau prodige madrilène. «C’est un très bon joueur, mais on ne peut pas dire qu’on pouvait lui promettre le Real Madrid. Il n’a pas éclaboussé la rencontre», reprend l’entraîneur français.
raymond
  • 5. raymond | 06/12/2013
Image

que pensez vous de se tirage
la France sans sort telle bien?
raymond
  • 6. raymond | 20/11/2013
Image

Dans des propos rapportés par L'Équipe, il livre ses impressions:

"Ce soir, on a réussi à marquer l’histoire. L’équipe de France a démontré beaucoup de vertus. Quand on a ce maillot-là, il ne faut pas oublier que ça représente beaucoup. J’espère que c’est le début de quelque chose et qu’on a réussi à conquérir le cœur de beaucoup de Français."

Mamadou Sakho ce nouveau héros

Le défenseur des Reds a été grand ce soir. Très grand.

C'EST FINI

Un dernier arrêt d'Hugo Lloris et la France est à la Coupe du monde. Elle revient de loin mais le match accompli ce soir mérite des louanges. Didier Deschamps parle de la magie du football, Mamadou Sakho et Blaise Matuidi improvise une petite samba. Une communion avec le public. La totale.
raymond
  • 7. raymond | 25/10/2013
Image
Neymar a hâte de disputer le Clasico face au Real Madrid

Dans un entretien diffusé sur la chaîne TV officielle du FC Barcelone, Neymar a fait part de son envie de réussir un grand match face au Real, samedi, lors de la 10e journée de Liga.

Arrivé cet été en Europe, Neymar va découvrir le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid, samedi, au Camp Nou. Il a hâte. «Ce sera mon premier clasico et je veux faire de grands débuts, de préférence avec une victoire», a dit l'attaquant brésilien sur Barça TV, la chaîne officielle du club catalan. «Le clasico, c'est le match le plus important pour n'importe quel joueur. C'est le match auquel tout joueur veut prendre part et montrer son meilleur football.»

Neymar a évoqué avec son compatriote Marcelo, défenseur madrilène, ce duel au sommet. Et l'a prévenu : «Barcelone va gagner.» Si c'est le cas, le club blaugrana mettra ainsi fin à une série de cinq matches sans victoire face au Real, toutes compétitions confondues (deux nuls, trois défaites). (avec AFP)
raymond
  • 8. raymond | 19/10/2013
Image
PSG-Bastia : Pastore forfait


Il aurait dû jouer samedi. Mais il est forfait. Avec les suspensions de Thiago Motta et de Marco Verratti, Javier Pastore voyait en PSG - Bastia au Parc des Princes demain à 17 heures l'occasion idéale de se relancer. Mais il ne s'est pas entraîné vendredi après-midi dans le huis-clos du Camp des Loges.

«Physiquement, il demeure cette interrogation le concernant avec un problème à la cuisse qui n'arrive pas à disparaître», disait avant la séance Laurent Blanc, qui devra trouver une autre solution au coeur du jeu.




Un secteur qui le tracasse. «Il va bien falloir que j'aligne un milieu de terrain, or dans ce secteur-là on est un peu juste», ajoute le technicien. La priorité du mercato est désormais claire.

Jérémy Ménez, après son coup de sang contre Benfica et sa non-convocation pour le clasico réintègre le groupe avec de fortes chances de jouer. «Il est à la disposition du groupe. Je compte sur lui comme sur les autres. Je lui ai dit ce que j'avais à dire, j'espère ne pas avoir à lui redire», conclut Blanc.
raymond
  • 9. raymond | 07/10/2013
Clasico : Clément Turpin, un arbitre sous la critique

ImageC'est lui l'homme du match. Dimanche soir, Clément Turpin a fait tout ce qu'un arbitre ne doit pas faire : influer sur le résultat d'un match. Et quand cette rencontre n'est autre que le Clasico, remporté 2-1 par le PSG à Marseille, la caisse de résonance est énorme. D'ailleurs, les oreilles de l'intéressé doivent encore siffler en ce lundi matin, puisque Monsieur Turpin n'en finit plus d'être critiqué.

Pendant le match, déjà, l'arbitre a suscité une avalanche de commentaires sur Twitter. Et sur les plus de 400 000 tweets échangés concernant cet OM - PSG (un record), un grand nombre moquait l'arbitre à mesure qu'il distribuait ses cartons à tout va et sifflait deux penalties discutables (un dans chaque camp).

La fiche Wikipédia de Turpin piratée

Les hashtags #TurpinASifflePenalty ou #TurpinTaMisUnJaune ont donc fleuri et les insultes aussi. La fiche Wikipédia (revenue à la normale depuis) du natif d'Oullins (Rhône) a même été piratée pour afficher un temps "Clément Turpin est un faux arbitre international français de football né 16 mai 1982 à Bamako. Il représente la ligue de Bourgogne et est licencié au FC Montceau Bourgogne. Sa grand-mère pue de la gue... et il ne sait pas arbitrer."

Côté terrain, sans tomber dans ces extrêmes, la critique était aussi de rigueur. Thiago Motta, expulsé pour une faute dans sa surface sur Mathieu Valbuena, a concédé qu'il y avait "peut-être penalty, mais le rouge, c’est trop, c’est exagéré. L’arbitre aujourd’hui … Ce n’était pas son jour."

Plus ironique, Zlatan Ibrahimovic est revenu après le match sur l'accrochage qu'il a eu avec Monsieur Turpin : "Ce que je pense de l’arbitre ? J’ai pris un carton jaune car je lui ai dit qu’il avait fait un bon match, je ne sais pas quoi dire de plus, a déclaré le Parisien devant la France. Est-ce que les arbitres français sont stupides ? Ce n’est pas moi qui le dis, c’est vous."

Il a mis Parisiens et Marseillais d'accord

Même constat chez les Marseillais, qui avaient bien du mal à digérer le penalty sifflé après une faute d'André Ayew sur Marquinhos et qui a donné la victoire au PSG. Ainsi Mathieu Valbuena, tout en s'inclinant devant la supériorité du PSG, a évoqué "ce penalty qui me paraît sévère vu la situation, peut-être une petite compensation de l’arbitre".

Son entraîneur, Elie Baup, partage lui aussi cette thèse de la "contrepartie" pour expliquer la prestation de l'homme en noir (ou plutôt en jaune dimanche soir) en seconde période : "On sentait bien que l'arbitre attendait la moindre situation pour siffler, on aurait dû être moins naïf." En tout cas, Clément Turpin a réussi l'exploit de mettre Parisiens et Marseillais d'accord sur un point, il n'a pas été bon.
raymond
  • 10. raymond | 05/10/2013
Marseille - Paris Saint Germain, dimanche 21 heures.

Le «classique» entre l'OM et le PSG a un peu perdu de sa superbe depuis le recrutement monstrueux de Monaco. Mais le choc entre Marseille et le club de la capitale reste un match à part dans le coeur des supporteurs. D'autant que le PSG (2e avec 18 points) et l’OM (3e avec 17 points) sont au coude à coude au classement de Ligue 1. Mais cela ne reflète pas forcément l’écart de niveau entre deux équipes qui ont connu des destins fort différents cette semaine en Ligue des champions. Étrillés par le Borussia Dortmund mardi (3-0), les Marseillais ont regardé le lendemain les Parisiens se balader face à Benfica au Parc (3-0). La démonstration d’Ibrahimovic et ses partenaires a impressionné l’Europe. Mais l’OM n’est pas du style à se laisser intimider. Piqués dans leur orgueil, les Phocéens seront surmotivés à l’idée de se racheter devant leur public. L’état d’esprit leur permettra-t-il de résister au rouleau compresseur parisien ?
PSG/OM mon score 1/3
raymond
  • 11. raymond | 22/09/2013
PSG-Monaco, les équipes probables : Blanc et Ranieri choisissent la stabilité
Image
Lors du choc entre le PSG et l’ASM, les deux entraîneurs, Laurent Blanc et Claudio Ranieri, ne devraient pas bouleverser leurs onze titulaires. Lucas est remplacé par Lavezzi et James Rodriguez débutera à nouveau sur le banc de touche.


4Blanc et Ranieri choisissent la stabilité - Football
Panoramic
Laurent Blanc a trouvé une formule efficace en 4-3-3 et il ne compte pas en changer dimanche soir lors de l’affiche de la sixième journée de Ligue 1 entre le PSG et l’AS Monaco. L’entraîneur parisien reconduira son trident du milieu de terrain Verratti-Thiago Motta-Matuidi malgré les imprécisions du jeune international italien sur le terrain de l’Olympiakos (1-4) mardi en Ligue des champions. En défense, le forfait d’Alex, insuffisamment remis de sa blessure à la cuisse, permettra à Marquinhos, à la peine en première période face aux Grecs, d’être titularisé pour la deuxième fois de rang sous ses nouvelles couleurs. Sur les côtés, Maxwell et Van der Wiel sont les hommes de base de Blanc lors des matches à enjeux. Jallet et Digne doivent ronger leur frein sur le banc de touche.

Le seul changement dans les rangs parisiens devrait intervenir dans sa ligne d’attaque. Pas touche au duo d’attaquants Ibrahimovic-Cavani mais l’Uruguayen va retrouver le côté droit pour laisser celui de gauche à Lavezzi. L’Argentin, qui a transmis toute sa fougue à son équipe après son entrée en jeu à la mi-temps au Pirée, devrait être préféré à Lucas, légèrement touché au dos. Pastore et Ménez, blessés lors de la trêve internationale, seront prêts à prendre le relais en seconde période.

Monaco ne change rien

De son côté, Claudio Ranieri est satisfait du début de saison quasi parfait de son équipe, leader du classement avant son déplacement à Paris. Le technicien transalpin doit à nouveau se passer des services de Toulalan, touché aux adducteurs et déjà forfait la semaine dernière face à Lorient (1-0). Il n’a pas peur de la force de frappe parisienne incarnée par Zlatan et Cavani. Falcao, seul en pointe, sera soutenu par le trio Ferreira Carrasco-Joao Moutinho-Ocampos dans un 4-2-3-1. Pour la troisième fois consécutive, le Colombien James Rodriguez devrait être relégué sur le banc de touche monégasque.

Dans l’axe du milieu de terrain, Obbadi et Kondogbia devront contrôler les assauts parisiens. En défense, Ranieri ne change rien avec une charnière expérimentée composée de Ricardo Carvalho et d’Abidal, qui guideront leurs jeunes latéraux, Fabinho à droite et Kurzawa à gauche, pour ne pas laisser trop d’espace dans leurs couloirs.
raymond
  • 12. raymond | 26/08/2013
Le PSG s'impose dans la douleur à Nantes

Le PSG s'est imposé dimanche sur le terrain du promu nantais (2-1) au terme d'un match à rebondissements. Le champion de France en titre, auteur de deux scores nuls (1-1) lors des deux premières journées de Ligue 1, signe à la Beaujoire sa première victoire de la saison.
Après une nette domination parisienne en première mi-temps, face à des Nantais dépassés, le match de clôture de la 3e journée de Ligue 1 a tenu ses promesses, alternant attaques et contres en seconde période, laissant peu de répit aux deux portiers Sirigu et Riou. A la demi-heure de jeu, Zlatan Ibrahimovic lance Cavani sur l'aile droite, à la limite du hors-jeu. L'Uruguayen emmène alors le ballon dans la surface et trompe le gardien des Canaris d'un plat du pied droit imparable.

ALEX CONTRE SON CAMP

La réaction nantaise, timorée avant la pause, s'intensifie au retour sur la pelouse de la Beaujoire. A la 52e minute, Veretout enroule un coup franc côté gauche au deuxième poteau dans la surface parisienne. Alex est en retard sur Djilobodji. Il quitte le ballon des yeux et marque involontairement de la poitrine dans son propre but !

Le rythme de la rencontre s'accélère encore et met les deux gardiens à rude épreuve. A la 59e minute, Sirigu sauve son camp : le Nantais Bedoya venait de placer une tête en direction de la lucarne. Dix minutes plus tard, le Parisien Van Der Wiel déborde côté droit et centre fort devant le but des Canaris. Zlatan Ibrahimovic surgit pour couper la trajectoire mais manque le cadre devant Riou.

Le PSG concrétise son avantage offensif à la 72e. Ibrahimovic lance Matuidi sur la gauche dans la surface nantaise. Le milieu français donne en retrait à Cavani qui ne peut reprendre. Au deuxième poteau, Luca frappe, le ballon est repoussé sur la ligne vers Lavezzi qui marque d'un plat du pied.
raymond
  • 13. raymond | 21/08/2013
Clement Chantome (PSG ) prêter a toulouse

Clément Chantôme a été prêté pour une saison sans option d'achat au Toulouse Football Club.

Le milieu de terrain du PSG de 25 ans était convoité par de nombreux clubs, dont Lyon, Everton et Fulham. Il a finalement choisi de rejoindre les Violets, où son coéquipier Adrien Rabiot avait été prêté la saison dernière. Le discours d'Alain Casanova l'aurait séduit. "Nous n'avions ni la Ligue des Champions ni l'Europa League à lui offrir et je le remercie pour sa confiance", a reconnu l'entraîneur des Violets.

Clément Chantôme était déjà à l'entraînement ce mercredi matin en marge du groupe toulousain. "Il a eu une courte nuit et nous n'avons pas voulu prendre de risque", a déclaré l'entraîneur toulousain.

L'international pourrait faire ses début sous ses nouvelles couleurs dès vendredi à Monaco, pour le compte de la troisième journée de Ligue 1. "Quand un très bon joueur vous rejoint c'est forcément une plus-value et on espère qu'il sera qualifié vendredi", a déclaré Alain Casanova lors du point presse hebdomadaire. "C'est un des meilleurs joueurs français à son poste et son potentiel doit lui permettre de réintégrer l'équipe de France pour participer à la prochaine Coupe du Monde", a-t-il ajouté.

Par ailleurs, Alain Casanova a confirmé que le club "avançait" dans sa quête d'un "remplaçant de Capoue". Plusieurs sources concordantes annoncent l'arrivée imminente de l'international colombien Abel Aguilar (28 ans), en provenance d'Hercules (D2 espagnole). La presse ibérique de mercredi estimait même que le dossier pourrait être bouclé dans les 24 heures.
raymond
  • 14. raymond | 13/08/2013
Belgique - France en match amical le 14 août


L’équipe de France de football débutera la prochaine saison par une rencontre amicale face à la Belgique au stade Roi Baudouin le 14 août à Bruxelles.

Eden Hazard. Belga Eden Hazard. Belga

Ce match de préparation se disputera le mercredi 14 août 2013 au Stade Roi Baudouin à Bruxelles (21h00), annonce la fédération française de football sur son site www.fff.fr.

Il s'agira de la 74e confrontation entre les deux nations. Le dernier face à face date du 15 novembre 2011 au Stade de France en amical (0-0), où le gardien Thibaut Courtois avait effectué ses débuts d'international. Le bilan: 31 victoires belges, 23 françaises et 19 nuls.

Après cette première sortie officielle de la saison, les Diables Rouges de déplaceront le vendredi 6 septembre en Ecosse dans le cadre du Groupe A de la Zone Europe des éliminatoires du Mondial-2014.

Les hommes de Didier Deschamps prépareront eux leurs deux matches qualificatifs du Groupe I face à la Géorgie (le 6 septembre) puis contre la Biélorussie quatre jours plus tard.

Rappelons que la Belgique affrontera les Etats-Unis à Cleveland le mercredi 29 mai (amical) et la Serbie le vendredi 7 juin (20h45) dans le Groupe A. La France jouera elle deux matches en Amérique du sud au mois de juin, le 4 en Uruguay, et le 9 au Brésil.
raymond
  • 15. raymond | 13/08/2013
Foot Ligue 1 PSG Zlatan jouera tant qu'il pourra

Zlatan Ibrahimovic a assuré vouloir jouer au football, au club et en équipe nationale, le plus possible. «Je vais continuer aussi longtemps que je pourrai. Tant que je me sens fort physiquement et mentalement, je continue», a déclaré l'attaquant du PSG, mardi, à la veille du match amical qu'il va disputer avec la Suède contre la Norvège.
raymond
  • 16. raymond | 11/07/2013
TRANSFERT MERCATO / Leonardo tritt als Sportdirektor von Paris zurück

09:16•

RAPPEL: Toutes les infos mercato de mercredi qu'il ne fallait pas manquer.

Les 10 infos mercato qui vous ont échappé ce mercrediLien sur mercato.eurosport.fr
Naples ne lâche pas Gonalons, l'OM va repasser à l'offensive sur Thauvin, l'ASSE et Corgnet tout proches d'un accord. Tout est dans notre bulletin mercato.

09:14•

RAPPEL: L'attitude de l'OM sur le cas Thauvin agace au plus haut point Michel Seydoux, le président du LOSC.

Seydoux sur Thauvin: "L’acharnement de Labrune s’apparente à de la bêtise"Lien sur mercato.eurosport.fr
Michel Seydoux s’en est pris vertement à Vincent Labrune à qui il reproche son insistance abusive au sujet de Florian Thauvin.

09:12•

RAPPEL: Thiago Silva a pris position contre les rumeurs l'annonçant au Barça cet été. "Il n'y a aucun contrat" a répondu le Brésilien et son agent.

"Thiago Silva et son agent nient tout accord" avec le BarçaLien sur mercato.eurosport.fr
Alors que la presse catalane a fait écho d'un accord entre Thiago Silva et le Barça, le clan du défenseur brésilien en a farouchement nié l'existence.

09:10•

Antoine ZIADÉAntoine ZIADÉ
Bonjour, et bienvenue dans notre live mercato. Les dernières signatures, les dernières rumeurs, les dernières tractations : vous ne raterez rien de l’actualité des transferts !
raymond
  • 17. raymond | 11/07/2013
ZLATAN PISTÉ PAR LE REAL? Alors que le buteur uruguayen Edinson Cavani doit s’engager cette semaine avec le PSG, le club de la Capitale pourrait perdre son meilleur buteur du dernier exercice. Selon les informations de Sky Italia, une rencontre a eu lieu hier entre les dirigeants du Real Madrid et Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic. Cette information est tout de même à prendre avec des pincettes, Raiola affirmant depuis 15 jours que Zlatan souhaitait rester au PSG.

Zlatan Ibrahimovic

09:16•

QUI POUR REMPLACER LEONARDO? Le directeur sportif du PSG Leonardo quittera ses fonctions à la fin de la période des transferts. Qui pour le remplacer? Selon Le Parisien, il pourrait s'agir de Jorge Valedano, ex-directeur sportif du Real Madrid, ou encore d'Arsène Wenger. Mais le manager d'Arsenal ne sera pas libre avant le 30 juin 2014.
raymond
  • 18. raymond | 11/07/2013
GERVINHO, DIRECTION L'AS ROME? Selon le Daily Mail, Rudi Garcia, le nouveau coach de la Roma serait tenté d’enrôler Gervinho (26 ans) dans la capitale italienne. Le quotidien britannique affirme que la Louve chercherait à se faire prêter (avec option d’achat) l’international ivoirien, qui a déjà été coaché par Garcia à Lille de 2009 à 2011.
raymond
  • 19. raymond | 11/07/2013
Antoine ZIADÉ
UNITED ET CITY SUR JOVETIC. Alors que la Juve a semble t-il abandonné l'idée d'engager Stevan Jovetic, jugeant le prix demandé par la Fiorentina (30 millions d'euros) trop exorbitant, le joueur monténégrin pourrait bien débarquer en Premier League cet été. Selon le Daily Mirror, Manchester United et Manchester City seraient prêts à débourser 32 millions d’euros pour l’attaquant de 23 ans.

09:30•

ANCELOTTI COMPTE SUR KAKA. Ces derniers jours, on se demandait si le nouvel entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, allait décider de faire le maximum pour relancer Kaká au sein de la Casa Blanca. D'après la une du quotidien Marca, "Carletto" serait disposé à s'appuyer sur le footballeur brésilien en vue de la saison prochaine. Du coup, le président du Real, Florentino Perez, ne devrait pas le vendre cet été.
raymond
  • 20. raymond | 11/07/2013
DEMICHILIS VA PASSER LA VISITE MÉDICALE. Ce n'est pas encore officiel, mais si Martin Demichelis passe aujourd'hui avec succès la visite médicale, il sera la quatrième recrue de l'Atlético Madrid. Le joueur de Malaga arrive libre puisqu'il était en fin de contrat avec le club andalou.

Demichelis steht vor einem Wechsel zu Atletico

09:46•

THAGO ALCANTARA, LE BAYERN FINALEMENT? Longtemps annoncé du côté de Manchester United, Thiago Alcantara pourrait finalement opter pour le Bayern Munich. Selon la radio Cadena Cope, le Barça a refusé les offres du club anglais pour accepter celle du club allemand. Selon Cadena Cope, le joueur catalan toucherait un salaire annuel de 4 millions d'euros.
raymond
  • 21. raymond | 11/07/2013
BASTIA NE VEUT PAS LÂCHER KHAZRI. Selon L'Équipe, Wahbi Khazri aimerait signer un contrat de 4 ans avec Saint-Etienne. Les Verts ont formulé une offre supérieure à 1M d'euros, montant de sa clause de départ du SC Bastia. Mais les dirigeants corse refusent de la valider. En réponse, le milieu de 25 ans a refusé de s'entrainer mercredi.

FOOTBALL 2012 Bastia - Khazri

10:23•

DOUBLE AFFAIRE POUR SUNDERLAND? Sunderland continue de s'activer sur le marché des transferts. Les Black Cats ont déjà renforcé les rangs avec huit recrues estivales, et en attendent deux nouvelles. Le club du Nord de l'Angleterre s'apprête à dépenser 10 millions de livres pour Gino Peruzzi (Velez Sarsfield) et Emanuele Giaccherini (Juventus) selon The Sunderland Echo.

Sunderland ready to seal £10million-plus double deal for Velez Sarsfield star Peruzzi and Juventus’sLien sur www.sunderlandecho.com
SUNDERLAND will continue their spending spree by splashing out around £10million on Gino Peruzzi and Emanuele Giaccherini, with the international duo both on the verge of sealing moves to the Stadium of Light.
raymond
  • 22. raymond | 11/07/2013
MILAN ET NAPLES EN CONCURRENCE SUR RANOCCHIA. Pour renforcer leur arrière-garde, les dirigeants du Milan AC aimeraient bien pouvoir s'appuyer sur un élément solide qui a déjà fait ses preuves en Serie A. Tuttosport nous apprend que les Rossoneri pourraient sortir la grosse artillerie afin de recruter Andrea Ranocchia, qui évolue à... l'Inter Milan depuis janvier 2011. Mais Naples serait aussi à l'affût sur ce dossier, et devrait même avoir la préférence de l'Inter contre 14 millions d'euros.

2013, Ranocchia, Inter, AP/LaPresse

10:47•

Antoine ZIADÉAntoine ZIADÉ
MONACO RECRUTE...DENISOT, MAIS EN INTÉRIM. Michel Denisot a entamé des négociations avec Dimitri Rybolovlev, le président russe de l'AS Monaco. L'ancien président du PSG (1991-1998) devrait s'engager comme intermédiaire entre le club de la Principauté et les instances du football français. Une mission ponctuelle explique L'Équipe. Le rendez-vous entre Rybolovlev et Denisot, initialement prévu aujourd'hui a été repoussé à la semaine prochaine.
raymond
  • 23. raymond | 11/07/2013
Glenn CEILLIER
MAICON BIENTOT ROMAIN. D’après le Corriere dello Sport, Maicon va arriver dans les prochaines heures à Manchester City. Le défenseur brésilien de 32 ans, qui a joué neuf matches de Premier League la saison passée, devrait débarquer sous forme prêt.

11:00•

RUFFIER PROCHE DE l'AS ROME. Comme nous vous l'indiquions en juin, Stéphane Ruffier est très intéressé par un challenge du côté de la Roma. Selon L'Équipe, le gardien stéphanois aurait accepté les conditions salariales du club romain, mais les négociations avec l'ASSE n'ont pas encore débuté.

Ruffier séduit par l’AS RomeLien sur mercato.eurosport.fr
Alors que l’AS Rome lui fait les yeux doux, Stéphane Ruffier est, selon nos informations, très intéressé par le club italien et son nouveau coach Rudi Garcia.
raymond
  • 24. raymond | 11/07/2013
Glenn CEILLIER
DAMIAO : NAPLES AUGMENTE SON OFFRE. D’après la Gazzetta dello Sport, Naples va offrir 21 millions d’euros à l’Internacional de Porto Alegre pour Leandro Damiao. Le Napoli avait émis une première offre de 18 millions d’euros, qui avait été repoussée par le club brésilien.

11:25•

GRENIER PROLONGE. Alors que l’on s’attendait à assister à la présentation de Miguel Lopes, Jean-Michel Aulas a surpris son monde. Le président lyonnais a annoncé la prolongation de contrat de Clément Grenier jusqu’en 2016. Le milieu de terrain n’avait plus qu’un an de contrat. Il est notamment sur les tablettes d’Arsenal.
raymond
  • 25. raymond | 11/07/2013
Antoine ZIADÉ
GUARDIOLA CONFIRME SON INTERET POUR THIAGO. Actuellement en conférence de presse au Bayern Munich, Pep Guardiola a confirmé qu'il avait informé ses dirigeants qu'il était intéressé par le recrutement de Thiago Alcantara. "Je veux Thiago Alcantara. J'ai demandé au Bayern de le prendre. Je ne sais pas ce qu'il adviendra. Je donne mon opinion, mais j'écouterai le board. S'ils disent non, ça me va."

12:08•

THURAM POUR SUCCEDER A RUFFIER. D’après notre chroniqueur Nicolas Vilas, Saint-Etienne pourrait miser sur Yohann Thuram (Troyes), si Stéphane Ruffier signe à la Roma. Les contacts ont déjà été entrepris par les Verts avec le portier troyen de 24 ans.
raymond
  • 26. raymond | 11/07/2013
Glenn CEILLIER
GOMIS ET BRIAND SUR LE DEPART. Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a avoué que Bafé Gomis et Jimmy Briand sont proches d’un départ alors que Yoann Gourcuff est toujours dans l’expectative. "Bafé (Gomis) et Jimmy Briand sont en instance de départ. Pour Yoann Gourcuff on regarde les opportunités", a annoncé JMA.

12:20•

GONALONS VEUT RESTER. Maxime Gonalons, a répété qu’il voulait continuer l’aventure dans le Rhône en dépit des offres de Naples. "Il s'est dit beaucoup de choses dans la presse mais je vais rester à Lyon et continuer à progresser", a expliqué le
raymond
  • 27. raymond | 11/07/2013
GALTIER : "KHAZRI, ÇA BLOQUE TOUJOURS". Cible des dirigeants stéphanois pour pallier notamment le départ de Yohan Mollo, Wahbi Khazri est pour l’instant retenu par le SC Bastia. La situation est pour l’instant à l’arrêt, comme l’a confirmé l’entraîneur des Verts Christophe Galtier ce jeudi matin en conférence de presse. "Ça bloque toujours, c’est compliqué." Le joueur de 22 ans, lui, fait le forcing pour quitter la Corse.

Mercato foot - But! Football ClubLien sur www.butfootballclub.fr
Découvrez toute l'actualité de votre club de football préféré : mercato, infos exclusives, coulisses, transferts et interviews.
raymond
  • 28. raymond | 11/07/2013
GALTIER ECARTE UN DEPART DE RUFFIER. L’entraîneur des Verts, Christophe Galtier a été très clair au sujet de son gardien, Stéphane Ruffier, qui serait intéressé par la Roma. Au terme de l’entraînement, il a déclaré : "La seule chose que je puisse vous garantir, c’est que Stéphane sera bel et bien le gardien de l’AS Saint-Etienne cette saison. Quelle que soit l’offre d’un club, si jamais il devait y en avoir une."

ASSE - Mercato : Non, Ruffier ne partira pas de Saint-EtienneLien sur www.butfootballclub.fr
raymond
  • 29. raymond | 11/07/2013
Antoine ZIADÉ
OFFICIEL: ESCUDERO SIGNE À GETAFE. Le président du club espagnol de Getafe, Angel Torres, a confirmé l'arrivée de l'arrière latéral gauche Sergio Escudero, lequel quitte Schalke 04. Il signera un contrat de 5 ans.

12:55•

Antoine ZIADÉAntoine ZIADÉ
LES DIFFÉRENTES PRIMES DE CAVANI. Le quotidien napolitain Il Mattino révèle ce jeudi certains détails du contrat que la star locale Edinson Cavani devrait signer dans les prochaines heures avec le PSG. Y seraient inclus diverses primes en cas de victoire en Ligue des Champions (2,5 M€), en championnat (450 000 euros) et en Coupe de France (220 000 euros), mais aussi une prime supplémentaire si "El Matador" inscrit au moins 20 buts.
raymond
  • 30. raymond | 11/07/2013
BENDTNER À FRANCFORT, TRANSFERT AVORTÉ. Le transfert de Nicklas Bendtner à l'Eintracht Francfort ne se fera pas a déclaré le président du club allemand Heribert Bruchhagen. Les demandes du Danois concernant son salaire étaient beaucoup trop élevés pour Francfort.

Bundesliga - Bendtner's Eintracht move collapses over wage demandsLien sur uk.eurosport.yahoo.com
Arsenal striker Nicklas Bendtner move to Eintracht Frankfurt has collapsed over the Danish international's wage demands
raymond
  • 31. raymond | 11/07/2013
Antoine ZIADÉ
FABREGAS, LE COME-BACK? Si on se réfère au Daily Mail, on apprend que les Gunners pourraient monter au front afin d'essayer de convaincre Cesc Fabregas de revenir en Angleterre. Le Catalan a fait savoir qu'il voulait rester au Camp Nou, mais selon la presse espagnole, le fait qu'il n'entre pas dans les plans de Tito vilanova pourait le faire changer d'avis. Les dirigeants d'Arsenal seraient prêt à aligner 30 millions d'euros pour récupérer Fabregas.

13:19•

Antoine ZIADÉAntoine ZIADÉ
COEFF À L'UDINESE? On attendait des arrivées, mais pour l’instant, c’est de départ dont il surtout question à Lens. Et non des moindres : Alexandre Coeff, formé au club et titulaire à 35 reprises la saison passée en Ligue 2, pourrait s’engager avec l’Udinese, cinquième de Serie A l’an passé. Le joueur de 21 ans avait confié au début du mois ses envies de jouer au plus haut niveau.
raymond
  • 32. raymond | 11/07/2013
CITY DECIDE DE SE PLACER SUR RONALDO. Le tabloïd anglais - le Daily Star – annonce que Manchester City aurait décidé de s’inviter dans la danse pour Cristiano Ronaldo. D’après le tabloïd, les Citizens auraient les moyens de faire une offre supérieure à United grâce à leur puissance financière et pourraient proposer un contrat de 300 000 livres (soit 347 000 euros) par semaine à CR7.
raymond
  • 33. raymond | 11/07/2013
Glenn CEILLIER
ROBINHO N’IRA PAS A SANTOS. Santos a abandonné la piste Robinho. L’attaquant brésilien de l’AC Milan était proche du club brésilien mais les deux clubs n’ont pas réussi à s’entendre sur le prix de l’international brésilien de 29 ans. "Santos n’a pas trouvé d’accord pour signer Robinho durant cette période des transferts. La somme demandée par l’AC Milan et la salaire voulu par le joueur sont loin des réalités du football brésilien", explique Santos dans un communiqué.

Glenn CEILLIER
FRIBOURG OFFICIALISE MEHMEDI. Sur son site, le SC Freiburg a officialisé l'arrivée en prêt pour un an avec une option d'achat, en provenance du Dynamo Kiev, de l'international suisse Admir Mehmedi, 22 ans. L'attaquant a passé ce matin la visite médicale. "Nous sommes en contact avec Admir Mehmedi depuis des années et nous sommes heureux que cela ait enfin pu se réaliser" affirme l'un des responsables du club.
raymond
  • 34. raymond | 11/07/2013
FORTUNE A WIGAN. Libre après la fin de son bail à West Bromwich, Marc Antoine Fortuné (32 ans) a signé un contrat avec Wigan pour les deux prochaines saisons.

Marc-Antoine Fortune, West Bromwich Albion

14:13•

KONDOGBIA, ARSENAL VA S’ACTIVER. D’après Sky Sports, Geoffrey Kondogbia serait sur les tablettes d’Arsenal. Arsène Wenger chercherait un milieu de terrain pour renforcer son entrejeu. Les Gunners seraient sur le point de s’activer sur le Français du FC Séville. Le milieu relayeur de l’équipe de France des moins de 20 ans qui est en finale du Mondial est aussi suivi par le Real Madrid.
raymond
  • 35. raymond | 11/07/2013
Glenn CEILLIER
BONY, SWANSEA CONFIRME. Swansea City a confirmé l’arrivée de Wilfried Bony, l’attaquant du Vitesse Arnhem. Le meilleur buteur du championnat des Pays-Bas 2012-2013 a été trasnféré pour 14 millions d’euros.

14:34•

RIETHER DE NOUVEAU D'ACTUALITE A SCHALKE. Le départ de Sergio Escudero vers la Liga pourrait profiter a l'ancien international allemand Sascha Riether, selon Kicker. Bloqué actuellement par Fulham, lequel réclame 2,5 millions d'euros pour son arrière latéral droit de 30 ans, le joueur reste la priorité du club de Gelsenkirchen.
raymond
  • 36. raymond | 11/07/2013
Glenn CEILLIER
DIOUF PRET A NEGOCIER AVEC HANOVRE. Mame Biram Diouf et son agent souhaitent maintenant prendre date avec le club d'Hanovre 96, selon Kicker, afin de discuter d'une prolongation de contrat. Le manager des Roten, Dirk Dufner, seraient disposés à offrir au prolifique attaquant sénégalais une forte augmentation salariale ainsi que l'ajout d'une clause libératoire.
raymond
  • 37. raymond | 11/07/2013
MARQUINHOS CIBLE NUMERO 1 DU PSG. D’après L’Equipe, le PSG, qui devrait annoncer prochainement l’arrivée d’Edinson Cavani, aurait toujours en tête le recrutement d’un défenseur central. Et un nom arriverait en tête de liste selon le quotidien sportif : Marquinhos. A 19 ans, le défenseur brésilien de l’AS Roma, arrivé l’été dernier en Europe en provenance des Corinthians, serait la cible numéro 1 des dirigeants parisiens. Il est également sur les tablettes du FC Barcelone ou du Real Madrid.
raymond
  • 38. raymond | 11/07/2013
transfert mergato

CARRASSO VERS BURSASPOR. Selon Sud Ouest, les Girondins de Bordeaux et Bursaspor négocieraient actuellement pour le transfert de Cédric Carrasso. Si le portier serait tenté par le défi proposé par le club turc d’après le quotidien régional, les deux clubs doivent encore se mettre d’accord alors que Bordeaux avait refusé la première offre turque de 2 millions d’euros.

Girondins de Bordeaux : Carrasso en route vers BursasporLien sur www.sudouest.fr
Les dirigeants du club turcs négocient avec les Girondins depuis ce jeudi matin pour le transfert du gardien avignonnais Après Benoît Trémoulinas transféré à Kiev, les Girondins...
raymond
  • 39. raymond | 27/06/2013
Blanc satisfait les agents d'Ibrahimovic et de Thiago Silva -

Zlatan Ibrahimovic, actuellement en vacances, et Thiago Silva, qui dispute la Coupe des Confédérations avec le Brésil, ont dû suivre de près l’annonce de l’arrivée de Laurent Blanc sur le banc du PSG. Alors que le défenseur central auriverde n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet devant les médias, les agents des deux joueurs ont une nouvelle fois tenu à rassurer sur la motivation de leurs protégés. « Laurent Blanc, c’est un grand nom, on va le respecter, a affirmé au Journal du Dimanche Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic (qui a encore deux ans de contrat avec le PSG). Un départ d’Ibrahimovic ? Je l’ai dit, je le répète : Zlatan reste au PSG. »

« Laurent Blanc ne peut pas être mauvais »

Des propos rassurants alors que la future relation entre l’international suédois et Laurent Blanc suscite beaucoup d’interrogations. L’agent de Thiago Silva, Paulo Tonietto, a lui aussi tenu à calmer le jeu sur d’éventuelles velléités de départ de l’ancien Milanais, toujours convoité par le FC Barcelone : « Laurent Blanc ne peut pas être un mauvais choix. Il a été sélectionneur de l’équipe de France, il ne peut pas être mauvais, souligne-t-il dans le JDD. Il est du même niveau que tous les noms évoqués jusque-là. Ce sont tous des grands coachs. Quitter le PSG ? Thiago Silva est heureux à Paris et il va rester. » Laurent Blanc peut souffler. Les supporters parisiens aussi
raymond
  • 40. raymond | 27/06/2013
les adieux de Sylvain Armand du PSG

Sylvain Armand s’est engagé avec le Stade Rennais pour deux saisons. Il met fin à une histoire de 9 ans avec le PSG, et forcément, il ne pouvait partir sans adresser un dernier message au club francilien.

« C’est extraordinaire d’avoir pu ainsi participer à cette conquête du titre, d’autant plus que j’ai eu la chance de jouer assez souvent cette saison. J’ai presque tout gagné avec Paris : la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et le championnat, sans compter les épopées européennes. J’ai le sentiment d’avoir bouclé la boucle, après deux dernières saisons exceptionnelles. Je tiens à remercier les dirigeants et le staff pour leur professionnalisme, le club a d’ailleurs facilité et rendu possible mon départ pour Rennes », a-t-il déclaré sur le site officiel du PSG.
raymond
  • 41. raymond | 26/06/2013
Le Paris Saint-Germain choisit Laurent Blanc

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée de Laurent Blanc au poste d’entraîneur pour une durée de 2 ans. Il prendra la tête de l’équipe avec son staff dès la reprise de l’entrainement le 1er Juillet prochain.


Le Paris Saint-Germain choisit Laurent Blanc

Laurent Blanc a remporté de nombreux titres et a joué dans tous les stades d’Europe et du Monde. Champion du Monde en 1998 et d’Europe en 2000 avec l’Equipe de France, il a joué dans les meilleures équipes européennes, au FC Barcelone, à Manchester United, à l’Inter Milan. Vainqueur d’un championnat national en France et en Angleterre, une Super-coupe en Espagne, une Coupe de France, il a joué avec les plus grands joueurs du Monde.

En 2007 à 42 ans (Laurent est né le 19 Novembre 1965 à Alès), sélectionné 97 fois en Equipe de France, il devient entraîneur pour la première fois des Girondins de Bordeaux, équipe avec laquelle il gagnera le titre de Champion de France et la Coupe de la Ligue en 2009 en développant un style de jeu très séduisant.

En 2010, il prend les rênes de l’Equipe de France qu’il conduit jusqu’aux quarts de finale de l’Euro 2012.
La mission assignée par les dirigeants du Paris Saint-Germain à Laurent Blanc est de poursuivre le chemin initié l’an dernier et de conduire l’équipe vers les sommets européens.
raymond
  • 42. raymond | 11/04/2013
belle prestation du PSG il en a fallu peux pour qu'il se qualifie dommage
raymond
  • 43. raymond | 10/04/2013
quel son vos pronostique du match de se soir PSG/Barcelone .
mon pronostique 3 / 1 pour Barcelone , le match va être dur deux belle équipes
martine
  • 44. martine | 08/02/2013
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - SC Bastia
Le Paris Saint-Germain reçoit Bastia ce soir pour l'ouverture de la 24ème journée de Ligue 1. En direct sur beIN SPORT 1 à partir de 19H30 et sur beIN SPORT MAX 3 dès 20H30 via le dispositif #pureLIVE.
martine
  • 45. martine | 08/02/2013
Sans doute une erreur de jeunesse. Mercredi soir, après le nul arraché par l'Italie aux Pays-Bas (1-1) grâce à son but, Marco Verratti a déclaré qu’il «pourrait retourner en Italie». Une phrase sur laquelle il est revenu ce jeudi en conférence de presse : «Je n’ai pas dit ça exactement. Je suis très bien à Paris, j’ai fait ce choix alors que des clubs de Serie A étaient intéressés l’été dernier. Je suis fier et je prends du plaisir à jouer avec les Lavezzi, Ibrahimovic, Thiago Silva et les autres. Mais dans le futur, le plus loin possible, c’est clair que ça pourrait se passer car je suis Italien. Les jeunes joueurs ont plus de chance de jouer maintenant avec la crise économique. Hier, nous étions même cinq ou six aux alentours de la vingtaine dans l’équipe d’Italie.»

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 05/09/2017